Brice & Émilie : 06 40 95 21 33 - Aliments naturels vivants et réellement biologiques !

Recette jus gourmand

//Recette jus gourmand

Recette jus gourmand

Suivez-nous et Partagez cet article !

Recette de jus à l’extracteur

Aujourd’hui je partage avec vous la recette d’un jus à l’extracteur. Un jus de fruits et légumes délicieusement gourmand et savoureux concocté ce week-end pour faire le plein d’énergie. Mais il n’est pas que bon au goût, il est aussi bon pour notre organisme.

Bon au goût mais pas que !

Avec Brice nous avions envie de nous faire un apéritif et nous avons improvisé ce jus de fruits et de légumes réalisé à l’extracteur de jus Vital Juicer 01 de chez Zen et Pur qui est notre modèle d’exposition lors des salons et manifestations. Nous voulions un jus doux et bénéfique pour notre corps.

recette-jus-extracteur-ananas-poire-carotte

Et oui ! Un jus se fait en fonction des goûts mais surtout pour bénéficier au maximum des nutriments contenus dans les ingrédients. Nous avons donc choisi l’ananas, la poire et la carotte.

  • L’ananas reconnu pour ses bienfaits grâce à la bromeline, enzyme aux actions bénéfiques pour l’organisme. Elle favorise une bonne digestion et possède des propriétés anti-inflammatoires.
  • La poire (pour la soif), fruit rafraîchissant et désaltérant avec une faible charge glycémique et une teneur élevée en antioxydants. Mais la poire constitue également une source élevée de fibres alimentaires, importantes pour la régularisation du transit intestinal.
  • La carotte, aliment vedette des jus, alcalinisant, détoxifiant, riche en anti-oxydants et vitamines. La carotte est bonne pour la peau, les yeux, le sang, le système digestif… Bref la carotte est un super aliment qu’il ne faut pas hésitez à mettre dans ses jus.

Ingrédients du jus à l’extracteur

jus-extracteur-ananas-poire-carottePassons à l’action ! Pour faire ce jus il vous faut :

  • 1/2 ananas
  • 2 poires
  • 3 carottes

Lavez puis découpez les fruits. Enlevez la peau de l’ananas et mettez le tout dans l’extracteur. Avec ces proportions nous avons eu environ 800ml de jus de fruits. N’oubliez pas que la qualité de vos fruits et de vos légumes est aussi importante que la qualité d’extraction de votre extracteur. Privilégiez les fruits issus de l’agriculture biologique évidemment.

Et voila ! Votre jus est prêt à être dégusté. Il ravira petits et grands et vous apportera des vitamines, minéraux, oligo-éléments… Plein de bonnes choses essentiels au bon fonctionnement de notre corps pour la préservation d’une bonne santé !

 

Par |2018-02-26T18:02:56+00:0019 février 2018|Natura baies|0 Commentaires

A propos de l'auteur:

Natura Baies, votre boutique du bien-être et de la régénération par l'alimentation vivante . Découvrez nos baies et mélange de baies déshydratées à faible température certifiées sans pesticides, non toxiques et non ionisées. Nos produits sont strictement régit par une charte éthique et qualitative qui nous interdit un approvisionnement hors des zones naturelles de production, en favorisant les baies sauvages et en évitant les baies de cultures.

Laisser un commentaire

Vacances Annuelle

- 20% de remise

Sur l'intégralité du site !
SHOP NOW
* Valable jusqu'au 4 Octobre 2018 inclus
close-link