Suivez-nous et Partagez cet article !

Sérum anti-fatigue récupérateur nuit

Un véritable soin de jouvence

La Maison Berthe Guilhem créateur du sérum de nuit anti-fatigue, revendique haut et fort la fabrication artisanale de ses cosmétiques.

Aujourd’hui, elle nous propose de suivre les étapes de fabrications de ce petit trésor de bienfaits pour notre peau. En effet, composé de 13 actifs végétaux, il aide votre peau à mieux s’auto-régénérer. La fabrication débute sur la base de 4 actifs Bourrache, Onagre, Extrait de Prune et Rose musquée. Ensuite, sont rajoutés 10 autres actifs ( racine de Bardane, Immortelle, Pensée sauvage, mauve, etc..) mis en macération solaire de plusieurs mois. Enfin, viens l’étape de la filtration, puis le conditionnement.

Le résultat ? Un sérum de nuit composé d’actifs puissants et ne contenant pas d’eau « aqua ». Ce sérum de nuit anti- fatigue vous offre nuit après nuit une peau beaucoup plus éclatante et plus ferme. Vous voila prête à attaquer une nouvelle journée.

serum-de-nuit-naturel

Pourquoi utiliser le sérum de nuit ?

Le sérum de nuit est naturellement plus léger qu’une crème. Il s’apparente à un fluide. C’est est un soin du visage plus concentré qu’une crème. La nuit, notre peau est au maximum de son activité. Elle atteint toute sa régénération cellulaire et cutanée. Il s’agit du moment idéal pour apporter à notre peau tous les actifs et bienfaits dont elle a besoin. L’action ciblée du sérum de nuit l’aidera à mieux se régénérer.

Pour découvrir le sérum de nuit cliquez ici

Votez pour cet article :
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 SEtoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne: 4,50/5)
Loading...